Misterwind

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 23 juillet 2007

MODE D'EMPLOI

Lors d’une visite amicale chez une damoiselle je suis tombé par hasard sur un article pour le moins intrigant. Je parle de ces articles qui fleurissent chaque printemps-été dans les pages de magazines féminins dès que le beau temps arrive et sur lesquels on lit des phrases au titre accrocheur : "Grand amour, ou amourette estivale ?", "Séduction : tout se joue en cinq minutes !", "Quel est votre amant idéal ?". Comprenez il fait chaud et les petites tenues sexy sont légion ce qui rime avec séduction.
Pendant qu’elle prenait sa douche j’ai sagement patienté en parcourant les magazines qui trônaient sur sa table basse. Entre Gala, Paris Match et Voici, je lis en couverture de Jasmin (1) en caractère gras "ASTRO SEXE, séduisez-le selon son signe !". Étrange ! Voilà qu’on propose une recette pour séduire les hommes. La curiosité étant si forte, j’ai pris et ouvert le livre…
Jugez plutôt.

Scorpion, le maniaque du zodiaque

Un des signes gouvernés par deux planètes (lui, c'est Mars et Pluton), le Scorpion est du genre compliqué. C'est un nombriliste, en introspection permanente, qui s'évertue à chercher le sens caché des choses et ne prend pas la vie à la légère. Toujours à vouloir mieux et plus, il va décortiquer chaque moment de plaisir, quitte à le gâcher. Difficile en effet de combler les attentes de cet éternel insatisfait... On le croit obsédé par le sexe. En réalité, il s'arrange pour multiplier les conquêtes d'un soir qui ne l'obligent à rien, en attendant la femme de sa vie. La vraie. Sa vie amoureuse est calquée sur l'histoire de la Belle et la Bête : il guette celle qui lui apportera l'amour et la rédemption en même temps. En attendant, il a compris que jouer les cow-boys solitaires est un bon truc pour séduire !

Les femmes qui l'attirent

Il craque sur les oies blanches, les filles candides et innocentes qui ne se révolteront pas face à sa nature dominante de bon macho. Mais, pas à un paradoxe près, il adore aussi les femmes intelligentes et brillantes qui n'hésitent pas à lui rentrer (gentiment) dedans, et pour qui il sera prêt à tout.

Comment le séduire

C'est un provocateur, limite destructeur. Alors mieux vaut lui tenir tête. S'il nous trouve jolie, il va nous toiser comme une vulgaire bimbo. Il ne faut surtout pas lui donner le plaisir de nous vexer. Sans se démonter, même si ses attaques sont violentes, renvoyez-lui la balle avec calme et votre plus grand sourire. Plus il sera lourd (et il peut l'être!), plus il faut se montrer subtile. C'est fatigant comme technique de drague mais, si vous franchissez la batterie de tests ,il sera adorable. Car le Scorpion ne s'éprend que de celles qui ont le pouvoir de le désarmer.

Au lit

Pas simple! Mais rarement décevant. L'homme Scorpion aime les expériences psychologico-sensorielles et le sexe peu conventionnel, bien qu'il réprime souvent ses désirs les plus profonds. Il sonde en permanence les esprits, et faire l'amour les yeux bandés (surtout les vôtres) ou avec des boules Quies ne lui déplaît jamais. Volontiers fétichiste, il adore aussi le contact peau à peau, comme quand on se frotte à lui tel un serpent.

Le truc qui le rend dingue

Vous attacher et vous bander les yeux."

(1) n°39 du 16/07/07

mardi 30 janvier 2007

REVELATION

Il y a quelques jours je découvre sur un blog un petit jeu consistant à révéler 5 choses que vous ignorez sur soi. Donc je me lance en vous révélant mon "état civil" enfin mon "état cyber".

Taille : 180 cm
Age : entre 20 et 30 ans (ça laisse une petite part de mystère)
Ville de résidence : MARSEILLE
Signe astrologique : scorpion (pour les damoiselles c'est une information capitale parait-il)
Signe chinois : chien