Misterwind et ses envies de libertinage ? Explications...

Misterwind.com a pour but de combler une frustration avérée commune à beaucoup de femmes et d’hommes qui prend sa source en la timidité, enfin je suppose. Je parle de ce sentiment étrange qui contraint à vous détourner du regard enjoué d’une jolie damoiselle.
Si tant est qu’elle soit appétissante ou tout simplement ravissante, la voir s’éloigner m’attriste. Je ressasse et rejoue la scène plusieurs fois dans la journée. J’imagine tout un tas de subterfuges qui m’auraient contraint à faire le premier pas, à oser déranger cette beauté exquise.
Mais ce n’est pas facile d’abandonner les classiques "excusez-moi, vous avez l’heure ?" ou "vous avez du feu ?". Et si quand bien même je trouve une phrase originale pour me démarquer de l’homme lambda, reste à passer à l’action. Ce qui est rare. Alors j’opte pour la facilité et espère simplement la recroiser un jour pour prendre mon courage à deux mains. Pourtant il m’arrive de titiller, en tout bien tout honneur, nombre de gazelles dont la beauté n’a d’égal que mon envie de leur parler. Ce que je fais selon mon humeur et mes chances de réussite. (sourire)

Plus explicitement je crée ce blog dans le but d’échapper à une vie de convenance (métro boulot dodo). Je suis comme un pécheur qui lance ses filets et qui ignore ce qu'il va attraper. J'ai envie d'aventures, de rencontres incongrues, de propositions indécentes, de damoiselles craquantes ou simplement attachantes, en un mot je veux pimenter ma vie !